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Simuler ma facture
Munissez-vous de votre dernière facture d'électricité. Vous y trouverez la puissance souscrite, la consommation annuelle kWh.
La simulation sera réalisée sur base de l'option tarifaire et de la puissance du point de livraison telles que mentionnées par votre ancien fournisseur.
Les données transmissent ne sont pas enregistrées. Elles sont uniquement utilisées par nos équipes commerciales afin de traiter votre demande.
Espace client indisponible
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème informatique vous empêchant de vous connecter à votre espace client pour consulter vos factures et vos relèves. Notre prestataire met tout en œuvre pour rétablir la connexion au plus vite.
Actualités
pour l'année 2020
Vous avez pu participer à notre enquête de satisfaction client, que nous avons mis à votre disposition et nous vous en remercions.
Sachez qu’une grande attention a été portée à l’analyse des réponses et suggestions. En effet, pour Enalp, il est primordial de prendre connaissances des attentes de ses clients afin de pouvoir y répondre dans les meilleures conditions.
L’analyse des résultats nous permet d’obtenir un taux de satisfaction globale de 96%. Le taux de satisfaction moyen sur l’ensemble des 21 critères (accueil téléphonique, gestion, informations et conseils apportés, services…) est de 92 %.
La plupart des retours sont positifs puisque la majorité des clients estiment que leur contrat correspond « tout à fait » à leur besoins avec un très bon niveau de satisfaction pour « la clarté du contrat », « la clarté de la facture »
ainsi que « la qualité des informations et conseils ».
Avec une note de recommandation de 8,1/10, on constate que nos clients sont satisfait et nous recommandent. A travers nos valeurs, notre réactivité et l’attention portée à l’environnement nous avons su mettre en place une relation de confiance avec nos clients.
Les valeurs de l’entreprise sont largement reconnues. Deux de ces dernières ressortent particulièrement : l’avenir (95%) et la confiance (97%). Ainsi, on s’aperçoit que la majorité de nos clients sont en adéquation avec notre entreprise.
Cette enquête de satisfaction nous permet ainsi d’appuyer notre volonté d’écoute de nos clients et nous permet de renforcer la relation.
Toute l’équipe Enalp vous remercie à nouveau pour le temps que vous nous avez accordé ainsi que pour la qualité de vos réponses. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.
Source : enquête réalisée par l’entreprise Diago
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